top of page

J-5

5jours... la pression monte, l'organisation est bouclée, le sac aussi.

J'ai du mal à réaliser ce qu'il m'arrive malgré tout. Une aventure de dingue m'attend ! ça sera parfois dur je pense mais j'espère rentre des étoiles pleins les yeux. Beaucoup m'encourage, certains me félicitent et d'autres s'inquiètent (bisous Moumou :D).

Concernant l'aventure, je suis en contact avec un chilien "Gonzalo" pour intégrer une caserne à Santiago, juste énorme! Pour la Nouvelle Zélande, l'administration m'a répondu d'aller directement en caserne pour demander une intégration donc affaire à suivre... j'ai une mince piste pour Los Angeles et je n'ai pas encore commencé à contacter le Canada mais j'y crois :).

Côté vélo, je l'ai bien reçu en temps et en heure, j'ai pu l'essayer un peu mais pas tant suite à ma blessure à l'épaule... mais il est top! j'ai commencé à planifier mon itinéraire pour l'île du nord de la NZ mais je vais un peu me promener au jour le jour et m'arrêter là où ça me plait :).

Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de tenir un maximum à jour les infos !

Merci de me lire ;)

bottom of page