top of page

SEMAINE 5 - NZ

Semaine 5 : Vegan woofing

De retour chez deux hôtes warmshower qui m’avaient proposé du woofing dans leur magasin bio...

« Raw balance shop » quelle semaine ! Bob et Monika sont vraiment fantastiques, ils ont un mode de vie qui ne feraIt pas rêver tout le monde mais moi OUI... et c’est déjà ça !

Le principe du magasin est top, ils vendent des produits bio en tous genres, noix, pois, aromates, fruits secs, fruits et légumes... ils proposent aussi des mix de leur composition, des biscuits ultra nutritifs, etc. Ils ont également une sorte de salon de thé, ou ils vendent LES MEILLEURS GÂTEAUX DE LA PLANÈTE !

Tout est fait maison, tout est bio, tout est local, tout est vegan ! Je découvre ainsi un peu le "veganisme" et ça ne m’à pas déplus, car je le suis un peu obligatoirement avec mon voyage puisque manger de la viande et du fromage quand on voyage à vélo c’est compliqué ! Ils proposent aussi des jus, des smoothies tous aussi improbables les uns que les autres mais tellement bon... BREF ! J’ai appris énormément de choses cette semaine, sur la nutrition entre autre, j’ai pleins de recettes et j’ai presque envie de rentrer en France pour pouvoir les essayer :) NON ENFAIT NON.

Enfin, dans tous ça je vais quand même me promener un peu, je vais faire un tour de VTT (gracieusement prêté par Bob et Monika) aux Huka falls, et un tour de bateau à rocks carvings, un lieu de culte maori sur le lac uniquement accessible par la mer ! Vraiment fou ! Encore une superbe semaine, j’en prends plein la vue et pleins la tête ! Merci d’avoir pris 3 minutes pour me lire :) Je prends la direction de Wellington maintenant, environ 8 jours de vélo soit environ 60 km par jour, des fois plus des fois moins... affaire à suivre...

bottom of page